Alexandre Grégoire est un Waterman. 

Athlète sportif professionnel dans les sports de glisse une vingtaine d'années, passionné de sports outdoors, il aime les challenges.

Il a toujours baigné dans le développement et le test de produits dans sa carrière, pluri-disciplinaires, il créé en 2018 AG Waterman Life avec une vision bien précise de la direction de sa marque. Il trouve un partenariat avec une usine de production qui suit son projet et sort en 2018 une première collection complète "OUTDOOR & WATERSPORTS" d'un vêtement qualitatif, léger, robuste et polyvalent grâce aux matières sélectionnées. Ce vêtement comporte une capuche intégrée, développée pour la protection du crâne des usagers fragilisés par l'excès de temps passé sous les rayons du soleil.

La capuche est confortable, se fait oubliée, protège du vent et même dans les sports extrêmes à grande vitesse ou dans les vagues, elle ne bouge pas. 
 

Aujourd'hui, Alexandre est un freerider installé dans le Pays Basque, il vit de sa passion avec l'océan, ce qu'il appel son « waterman life » et développe ses produits avec autant de passion que de professionnalisme sur les tests. 

Voir sa vidéo de présentation:

  ADN // WATERMAN LIFE