Présentation de notre jeune ambassadrice Luzienne, Annah ABRAVANEL_ AG_UHAINA COLLECTION_

Mis à jour : sept. 15

Annah est une jeune Luzienne de 17 ans passionnée par les sports océaniques et fonciers notamment dans sa pratique de prédilection qu'est le sauvetage côtier où elle s'entraîne dans le club du "Belharra Watermen " sur ST Jean de Luz.


Annah est connue pour être investit dans ce support qu'est le prone ainsi que sur les compétitions de sauvetages où elle a déjà brillée en junior mais ce qui a plu à notre team AG_Waterman Life & Uhaina_ c'est avant tout son énergie, sa joie d'être dans l'eau et jouer avec l'océan. Nous sommes heureux qu'elle ait kiffée nos collections techniques femmes et qu'elle ait acceptée de représenter notre marque ainsi que notre lifestyle.



Nous vous proposons une petite présentation de cette jeune championne Basque suivie d'une vidéo en aquashoot shooté &monté par Alexandre Grégoire.


Alors ! - Comment tu t’appelles ? Annah Abravanel  - Où es-tu née et grandie ? Je suis née à Bayonne et j ai grandi au pays basque à Saint Jean de Luz - Qu'est-ce qui t’a amenée à aimer l’océan : Le fait de me sentir aussi bien dans  ce milieu, qui est rempli de toutes ces bonnes énergies ressourçantes, ses belles vagues, et tout ce qu’il offre de positif !  -Tu es arrivée comment à faire du sauvetage côtier ? : C’est une amie qui m a fait essayer ce magnifique sport à l’âge de 9 ans. J ai tout de suite accrochée car c’est un sport en lien avec l’océan , pluridisciplinaire (on nage,on court,on rame,on surf) .Ce sport véhicule aussi de très bonnes valeurs humaines et sportives. - Jeune espoir Basque-Française, peux-tu nous partager ton palmares ? Je suis Multiple championne de France de flags, vice-championne de France en sprint et en paddle .

Sélectionnée 2 fois en équipe de France junior ( 2018/2019 ) 

Aux Championnat d Europe en Italie 2019 : -Championne d Europe de Flags, -championne d’Europe relais Taplin

-2 eme au relai mixte. -4 eme en sprint. ( Dans tous les relais je faisais la partie paddle.)

Aux Championnat du monde en Australie 2018 :  -3 éme mondiale aux flags  -3ème au relais sprint.  - Un sacré palmares pour ton âge et dans cette pratique ! As-tu des passions parallèles: La magie, le surf, la photographie, les voyages et découvrir ainsi qu’apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes.  - Un objectif ? ce que tu aimerais accomplir ? : Avoir de bons résultats aux championnats d’Australie en flags,si j’ai la chance de pouvoir les refaire. Me qualifier équipe de France junior 2021 et équipe de France senior 2022. Garder mon titre championne Europe de flags


Merci Annah, heureux que tu fasses partie de notre team AG_Waterman Life & Uhaina Collection et à très vite dans l'eau !



Sur la vidéo vous retrouverez notre ensemble AG_Uhaina Collection_ polo tech & jupe-short


Alexandre Grégoire

Waterman Life & Uhaina Collection

rue de la gare, résidence Zirlinga

64210 Bidart



À PROPOS

Alexandre Grégoire est l' un des Watermen des plus polyvalents de sa génération.

 

Athlète sportif professionnel dans les sports de glisse une vingtaine d'années, passionné de sports outdoors, il aime les challenges personnels et cela, dans plusieurs sports et disciplines.

Aujourd'hui Freerider installé dans le Pays Basque, il vit de sa passion avec l'océan, son

« Waterman Life ».

La collection femme porte le nom de sa fille "Uhaina" qui signifie la vague en Basque. 

Toutes les collections sont élaborées et testées par lui et son équipe de sportifs, sportives de l'extrême.

Son engagement: Confort, protection, qualité, innovation. 

Voir sa vidéo de présentation:

  ADN // WATERMAN LIFE 

Retrouvez sur cette page toutes les dernières nouvelles, photos, vidéos, articles, derniers modèles...

 

Abonnez-vous ci-dessous pour recevoir les notifications par mails